Focus sur le pot Leo Vince Nero pour TMax 530 2012-2014

LeoVince a développé pour le nouveau Yamaha T-Max 530 (2012-2014) Nero, un silencieux réalisé par la nouvelle équipe de développement LeoVince. Le nouveau Département Evotech se compose de trois hommes clés qui se complètent dans la conception, l’expérimentation et le montage de tous les nouveaux systèmes d’échappement que la société italienne a l’intention de lancer sur le marché.

  • Un designer industriel conçoit les nouveaux produits e travaillant le design grâce à des croquis pré-maquettes qui sont indispensables au processus de cette conception.
  • Un ingénieur motoriste expérimente les nouvelles créations à travers toute une série de modèles et de paramètres, en utilisant la technologie 3D et des simulations sur la dynamique des fluides.
  • Enfin, un technicien spécialisé teste les nouveaux produits à l’aide de bancs d’essai et d’analyses techniques, évaluant le niveau sonore de l’échappement et l’émission polluante, en vue de respecter les normes de bruit et de pollution.
  • NB :  A notre connaissance, il n’existe pas pour l’instant de distributeur officiel Leovince en Algérie .

Texte : communiqué Leo Vince
Article lancement Nero – Avril 2014 : ici

Crédit photo : DR (Leovince)
Lien : site officiel Leo Vince – http://www.leovince.com/fr

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Casques Jet rentrée 2020 : nos conseils pour faire le bon choix !

Casque Jet : nos conseils pour faire le bon choix !

Rentrée 2020 : Tous nos conseils « Casque Jet » pour choisir un équipement sécurisant, confortable et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.