Notre idée shopping : le top-case Shad 33
La marque espagnole SHAD est actuellement importé par l’entreprise qui propose aussi la marque des scooters SYM.
En effet, SARL IBN AOUF qui commercialise les scooters taïwanais a développé depuis peu une gamme d’accessoires et équipements pour parfaire son offre.
Parmi eux, le top-case, élément important pour le confort du conducteur. Référez-vous à notre guide sur les équipements indispensables « Équipement scooter et moto, ce qu’il vous faut ! » pour avoir plus d’information sur ce volet.
Focus sur le SHAD SH33
La base et le couvercle sont faits dans une matière très légère mais cependant aussi résistante aux chocs et aux rayures que les matériaux utilisés habituellement.
Le volume intérieur est lui optimisé et permet d’utiliser l’espace au maximum et la capacité de rangement est de 33 litres réels, tout en restant compact. Des réflecteurs sont intégrés dans la valise elle-même. Les courbes sont arrondies et le couvercle en simili-carbone lui confère un look moderne et agressif. Les finitions sont soignées.
C’est l’accessoire idéal pour les déplacements en ville ou les longs trajets et il est particulièrement adapté pour les motos et scooters de moyenne cylindrée. Comme tous les top-cases Shad, le SH33 est livré avec sa platine de fixation et la visserie correspondante.
Tarif au 23/04/2019
- SH33 à 11.500 DZD,
Lien Utile
Crédit photos : D.R.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe
[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]
[ads2]