IMF Industrie est un fabricant de scooters basé à Nieuil L’Espoir, près de Poitiers (Poitou-Charentes). IMF Industrie a été créée en 2007, et depuis, s’est implantée à côté de Poitiers afin de posséder un plus grand espace pour son site de production. IMF va présenter des nouveaux modèles de scooters à l’exposition Intermot à Cologne en Allemagne.

IMF Industrie présent à Intermot à Cologne

  • Après le succès du scooter PTIO l’année dernière à Intermot, où il a suscité beaucoup d’attention, IMF sera de retour pour l’édition 2014 de Intermot avec une nouvelle série de scooters inspirée du PTIO. Dans le marché exigeant et très compétitif des scooters, IMF se distingue par son état d’esprit qui se veut avant-gardiste, apportant aux consommateurs des scooters pouvant aussi bien répondre à leurs besoins que de s’adapter à leurs styles de vie grâce à la personnalisation.
  • Avec une approche sur-mesure afin de répondre aux exigences des clients et de mettre en œuvre le meilleur de l’excellence de la fabrication française, IMF va exposer deux nouveaux modèles de scooters.
  • Le PTIO Sport se différencie par son design sportif qui attirera les jeunes conducteurs et les fans de sport. Sera également en exposition le PTIO 125CC, un bon compromis pour les conducteurs en quête d’un engin fiable et fonctionnel pour un usage quotidien.

Intermot se déroulera du 1er octobre au 5 octobre 2014.
IMF Industrie au Koelnmesse Exhibition Center, stand 018 Hall 6.1 Allée E.

Source : communiqué de presse IMF
Crédit photo : DR (IMF)
Lien : Site web « Le Ptio » – site officiel IMF Industrie