Kymco Algérie annonce sa participation au FISE DEMOSTOP Alger 2015 qui se déroule actuellement sur l’esplanade de Riadh El-Feth. Cet événement est une première en Algérie, en Afrique et dans le Monde Arabe et se veut être une véritable destination pour les sports extrêmes après les XGames et les Gravity Games. Cette manifestation internationale lancée en 1997 qui a enflammé les plus grandes villes de la planète avec des milliers de riders regroupe à Alger du 4 au 6 juin des compétitions et des shows spectaculaires de BMX, FMX, Skate, Roller, Dirt ainsi que Flat.

Nombreux concerts et DJs mondialement connus comme DJ Cut Killer ou DJ Mawi Africa sont présents pour mettre une sacrée ambiance. Habitué à l’extrême et à l’aventure grâce à sa gamme de quad, leader sur le marché algérien, Kymco Algérie participe à cette fête le samedi 6 juin et propose à son tour un show « Quad» des plus enflammé. Nos pilotes à bord de leur quad réaliseront des figures sur deux ou quatre roues pour le plaisir de tous.
Toujours dans cette même optique, Kymco Algérie, soucieuse de faire découvrir les plaisirs du quad, souhaite apporter aux visiteurs une nouvelle expérience avec ces engins à 4 roues tout terrain dont l’utilisation est multiple, sur les plages ou en forêt, en usage loisir ou exclusivement utilitaire. Kymco Algérie rappelle que son offre quad est la plus large du marché en Algérie avec des modèles de 90 cm3 à 450 cm3 disponibles en stock et garantis 2 années.
Crédit photo : DR
Source : communiqué de presse


