Motors Week : nouvelle émission Auto-Moto d’El-Djazairia TV

Motors Week est une nouvelle émission qui vient de démarrer sur la chaine arabophone « El-Djazairia ». Programmé chaque vendredi à 19h00, ce programme qui dure une trentaine de minutes propose des reportages sur l’automobile en règle générale et une rubrique dénommée « Bike of the week » qui aborde chaque semaine un sujet sur un modèle de motos ou de scooters. Merci à ces émissions télé de mettre en avant le scooter ce qui signifie que le regard porté sur le deux roues est en train d’évoluer. Cette émission, présentée par l’animateur Mustapha Zemri, a débuté le 16 janvier 2015 et vient de diffuser son troisième numéro.

Motors Week : nouvelle émission Auto-Moto d'El-Djazairia TV

Ces programmes sont à la mode actuellement chez nous et on constate que chaque chaine veut avoir son émission au style « Turbo M6 » de Dominique Chapatte. Nous avions récemment publié un article sur « La Toute », émission proposée par Nabil Meghiref sur Khabar TV (lire l’article) qui avait lors du salon MotoWest d’Oran fait un focus sur l’univers des deux roues. Il semblerait que d’autres projets soient en cours pour le plaisir de tous. Pour suivre Motors Week, vous pouvez « Liker » leur page Facebook sur laquelle figure les liens des vidéos publiées sur Youtube. Pour finir, nous vous indiquons le sommaire de ces 3 derniers rendez-vous

BMW C 600 Sport

Yamaha X Max 125

Harley Davidson (Présentation à Dubaï)

Crédit photo/vidéo :
Lien : site officiel

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Casques Jet rentrée 2020 : nos conseils pour faire le bon choix !

Casque Jet : nos conseils pour faire le bon choix !

Rentrée 2020 : Tous nos conseils « Casque Jet » pour choisir un équipement sécurisant, confortable et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.