Rentrée 2014 : BMW C 600 Sport Édition spéciale

Pour cette rentrée 2014, BMW Motorrad Algérie nous a gratifié d’une belle surprise concernant sa gamme maxi-scooters. En effet, Algérie Motors vient de recevoir le BMW C 600 Sport Special Edition.

Rentrée : BMW C 600 Sport Édition spéciale

  • Ce scooter au look bien trempé se distingue par une carrosserie à la peinture blanche type « Motorsport » décorée de deux liserés bleu et rouge. Autre signe distinctif, on retrouve une surpiqure blanche sur la sellerie et un ressort d’amortisseur de couleur rouge qui confirme l’apparence sportive de ce maxi-scooter BMW. Au-delà de l’aspect esthétique qui séduira sans hésitation les scootéristes fans de la marque, la firme bavaroise a remplacé le silencieux d’origine par un modèle Akrapovic disponible sur son catalogue.
  • Côté tarif, le surcoût de cette édition spéciale est de 155.000 DZD par rapport au modèle de base. Pour être l’heureux propriétaire de ce maxi-scooter sportif, il vous faudra débourser 155 millions de dinars (de centimes) ! Succès et sensations garantis …
  • L’Édition spéciale Sport : C’est aussi des poignées chauffantes, des feux de jour, des clignotants à Leds, le contrôle de pression des pneus, une ligne d’échappement Akrapovic et pour 30.000 DZD en plus, une alarme antivol.

Découvrez la fiche technique du BMW C 600 Sport Édition Spéciale : ici
Retrouvez les prix du neuf 2014 BMW Motorrad : ici

Crédit photo : Algérie Motors – Scooter-DZ
Lien : Facebook officiel BMW Motorrad Algérie

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *