Salons & Foires : Equip’Auto Algeria se tiendra du 13 au 16 mars 2023

Equip’Auto Algeria se tiendra du 13 au 16 mars 2023

La Société algérienne des foires et exportations (Safex) a récemment dévoilé le programme complet des foires et expositions pour l’année 2023.

Parmi tous les événements attendus notamment dans le secteur de l’automobile et qui sont prévus cette année, Equip’Auto, le salon dédié à l’après-vente automobile, à l’équipement et aux services de la mobilité dans tous le Maghreb est bien de retour en 2023.

C’est la 16éme édition du salon EQUIP’AUTO Algeria, véritable générateur de business au cœur de l’écosystème de l’après-vente automobile et de la maintenance, qui vous ouvre les portes du marché Nord-Africain.

Les professionnels du secteur se regrouperont donc à la SAFEX pour cette nouvelle édition 2023 du 13 au 16 mars au Palais des Expositions – Pins Maritimes – Alger.

Nous pensons qu’il y aura bien entendu, une partie, même petite qui sera destinée aux motocycles avec certainement des exposants de lubrifiants ou de pneumatiques.

Ne ratez pas cet événement incontournable qui fait son retour sur le devant de la scène. Nous concernant, nous y serons en toute logique ! @ suivre …

Liste des secteurs exposés :

  • Équipements – Accessoires
  • Réseaux – Services
  • Réparation – Maintenance – Dépannage
  • Carrosserie – Peinture
  • Lavage – Aires de service
  • Tous les univers

Vidéo de l’organisateur :

Lien utile : Site officiel Equip’Auto Algérie
Crédit photo/vidéo : DR

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir toutes nos vidéos !
Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

A propos de Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Ça peut vous intéresser !

Projet de décret sur l’enseignement des règles de sécurité routière dans les établissements scolaires

ALGER – Le Gouvernement a examiné mercredi, lors de sa réunion hebdomadaire, présidée par le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *