SYM Algérie met en garde ses clients contre la contrefaçon

SYM Algérie met en garde ses clients contre la contrefaçonDans un communiqué publié sur sa page facebook le 26 avril 2016, SYM Algérie met en garde sa clientèle contre la contrefaçon de pièces détachées.

En effet, comme l’indique son message, on peut lire : “La société SYM Algérie tient à informer son aimable clientèle de l’existence de quelques magasins sur le marché algérien vendant des pièces détachées contrefaites .

Pour le bien et la sécurité de son client , SYM Algérie met à sa disposition une liste de magasins fournissant des pièces de rechanges originales”.

Alors, si vous êtes propriétaire d’un scooter ou d’une moto SYM, utilisez donc en plus de vos habituels fournisseurs en qui vous avez confiance la liste jointe ci-dessous par la marque taïwanaise.

Elle regroupe plus de 20 revendeurs répartis à travers le pays et puis n’hésitez pas non plus à dénoncer les abus ou malfaçons que vous pourriez subir de la part de revendeurs sur les réseaux sociaux.

SYM Algérie met en garde ses clients contre la contrefaçon

Crédit photo : SYM Algérie
Lien : Page Facebook SYM Algérie

A propos de Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

Accidents de la circulation : 32 morts et 1462 blessés en une semaine

Accidents de la circulation : 32 morts et 1462 blessés en une semaine

Accidents de la circulation : 32 morts et 1462 blessés en une semaine ALGER – …

2 Commentaires de nos lecteurs

  1. khasoni les pinions ta3 joymax 250 dirouna solution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *