Sym JoyRide, changement de look pour 2013

Les deux-roues, comme les autos, connaissent régulièrement un relooking pour adapter leur style aux goûts du jour.

C’est le cas du Sym Joyride sorti en 2002 et pour lequel le constructeur taïwanais a fait quelques améliorations esthétiques.

Rien de bien révolutionnaire mais suffisant pour donner à ce 125 cc un look plus sportif . Le nouveau Joyride est donc proposé en deux nouveaux coloris : gris- noir et gris – blanc avec surpiqûres rouge sur la selle. Les phares sont posés sur fond foncé et le tableau de bord a été également relooké. Résultat : un scooter rajeuni à l’allure plus sport et agressive.

Pour le reste, pas de changement. Le Joyride est toujours doté d’un excellent châssis le rendant très stable et d’une grande maniabilité. Son plancher plat et sa faible hauteur de selle contribuent à donner confiance aux débutants et ses freins à disque avant et arrière permettent un freinage optimal en toutes circonstances.

Côté équipement, le pare-brise, le dosseret passager et le coffre permettant d’accueillir un casque sont inchangés. La garantie 3 ans ou 100000 km toujours en vigueur.

Prix de cette nouvelle mouture : 2799 €. soit 300 € de plus par rapport à l’ancienne version. Mais même à ce prix, le Joyride 125 reste toujours très attractif pour le segment.

Attendons maintenant de voir si ces améliorations vont booster les ventes du Joyride.

Lien : Sym France
Rédaction : Amira A.
Crédits photos : DR (Sym)
Mots clefs : Scooter Sym, scooter Joyride, scooter Algérie, Sym Algérie

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

Ça peut vous intéresser !

Al Salam Bank propose le SYM Tonik 110 cc à crédit sans intérêts

Al Salam Bank propose le SYM Tonik 110 cc à crédit sans intérêts

La Banque « Al Salam Bank » offre une solution à taux 0% pour l’acquisition d’un scooter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *