Un nouveau site internet pour Kymco Algérie !

La reprise ne s’est pas fait attendre chez Kymco qui nous annonce la mise en ligne de la nouvelle version de son site web … Une fois rendu sur le lien, www.kymco-dz.com, on découvre une interface en 3 langues (français – arabe – anglais), ce qui n’est pas commun et loin d’être pratiqué par tous les autres concessionnaires (un plus pour les arabisants).

Cette nouvelle page au design sobre mais très efficace annonce la couleur d’entrée avec le regard acéré du Downtown qui présage, nous l’espérons, la venue prochaine de la gamme GT de cette marque taïwanaise. Ce nouveau site remplace une version lancée en 2008 qui devenait palote et manquait de mise à jour. Voilà qui est fait !

Un nouveau site web pour Kymco Algérie !

En consultant les pages, nous avons découvert une présentation détaillée qui rappelle la dimension internationale de cette marque et la présence depuis 2006 de son représentant en Algérie. Une fois dans le catalogue, coté scooters, on nous présente le K-XCT 125 /300, le Downtown 350 et le XCiting 400 qui devraient tous faire partie des belles surprises des prochains mois.

Dernier point, KMD EURL qui représente Kymco en exclusivité sur notre territoire, nous rappelle aussi son implication dans la distribution d’équipements et d’accessoires avec plusieurs grandes marques européennes comme : Roof, Airoh, Nexx, Momo Design, Bering, Shad et Puig.

Allez, on vous laisse découvrir ce nouveau site web ! Pour le visiter, cliquez sur : www.kymco-dz.com

Crédit photo : Kymco-dz

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *