Unu : le scooter électrique direct fabricant !

Surfons sur la vogue de l’électrique… Voici Unu, une scooter électrique « made in Germany ». Enfin, presque. Il a été conçu en Allemagne mais sa fabrication est asiatique, ce qui n’enlève rien à son look joliment neo-rétro ni à ses caractéristiques techniques.

Unu : le scooter électrique direct fabricant !

Ce scooter électrique, équivalent d’un modèle thermique 50 cm3, est doté d’un moteur Brushless intégré dans sa roue arrière dont on peut choisir la puissance : 1000, 2000 ou 3000 Watts. Sa vitesse maximale est de 45 km/heure et son autonomie de 50 km. Mais celle-ci peut être augmentée par l’ajout d’une batterie mais également grâce à un système de récupération de l’énergie lors de la décélération et du freinage.

Mais ce qui distingue vraiment ce scooter parmi les autres modèles électriques proposés sur le marché, c’est son mode de commercialisation. Vendu exclusivement par le biais d’un site dédié, vous pourrez, grâce au configurateur choisir entre les 13 teintes de carrosserie proposées et les 5 coloris de la sellerie, les différentes motorisations et batteries pour équiper votre Unu.

Fabriqué sur commande, il faut compter une semaine pour la livraison, Le jour « J » votre Unu vous sera livré chez vous, immatriculé. Tout cela pour un prix super compétitif (à partir de 1699 €), rendu possible grâce au contact quasi direct entre le fabricant et le consommateur.

Crédit photo : Unu
Lien : unumotors.com

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

Ça peut vous intéresser !

Stilride 1 : le scooter suédois de luxe débarque !

Stilride 1 : le scooter suédois de luxe débarque !

Qui a dit que Cake était la seule entreprise suédoise à faire des scooters minimalistes …

2 Commentaires de nos lecteurs

  1. Un scooter « made in Germany » fabriqué en Chine ?

    • Bonjour,
      Pour le « Made in Germany », c’est plus dans la conception et l’esprit mais pour le reste c’est du PRC fatalement …
      @ Bientôt « Govecs » 🙂 sur Scooter-dz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *