Vespa Parade en France, édition 2013

Les Vespa Parades ont le vent en poupe. C’est un phénomène national, voire international.

Simple effet de mode avec le style Vintage si branché, ou véritable engouement pour une marque emblématique ?

Qu’importe, tout le monde a sa place dans ces journées-rencontres. Exposition d’engins anciens ou carrément récents comme le 946, échanges entre aficionados, pique-nique. L’esprit de la rencontre est avant tout basé sur la convivialité.

Découvrez l'édition du Vespa Parade 2013 !

La prochaine aura lieu le 14 septembre. Originalité : cette rencontre a lieu le même jour, en même temps, dans 23 villes de France ; chaque manifestation étant organisée par le Vespa Club local.

(Varennes-Vauzelles (Fourchambault), Grenoble, Niort, Quimper, Le Havre, Nice, Strasbourg, Toulon – Hyères, Le Mans, Paris, Carpentras, Gaillon (27), Champniers (Angoulême), Chenove (Dijon), Arcachon, Rixheim et Colmar, Aix en Provence, Nancy, Lille, Reims, Metz, Rennes).

Ces parades réunissent chaque année de plus en plus de monde. Elles renforcent l’identité et l’image de la célèbre marque italienne devenue icône du scooter et donne l’occasion à plusieurs centaines de personnes qui ne se connaissent pas de se réunir et de partager une passion.

Lien : Vespa Club de France
Rédaction : Amira A.
Crédits photos : DR
Mots clefs : Vespa Parade, Vespa Club de France, Scooter Vespa, Piaggio, Piaggio Algérie

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

A lire aussi :

Veste All One Ismia, gants Yoko et jean Ambre LT

Veste All One Ismia, gants Yoko et jean Ambre LT : Dafy soigne les femmes !

Pour célébrer l’arrivée du printemps en couleurs, Dafy propose 3 nouveautés All One pour parfaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.