VMS Industrie annonce son nouveau modèle : le Driver 125

VMS Industrie : nouveau modèle avec la scooter sportif "Driver" 125VMS Industrie vient d’annoncer via sa page Facebook, l’arrivée imminente de son nouveau modèle de scooter sportif 2016.

En effet, cette entreprise basée du côte de Béjaïa, est l’une des premières à s’être lancée dans le montage de scooters en Algérie.

Nous avions eu l’occasion de les rencontrer lors de la 24ème Foire de la Production Nationale en décembre dernier.

Pour 2016, VMS Industrie démarre l’année avec un scooter de 125 cm3 au look sportif. Succès garanti auprès des jeunes gens.

Le « Driver 125 », c’est son nom § Il est disponible en finition « Racing » qui arbore un kit adhésif rouge et vert du plus bel effet et une version plus sobre « noire brillante » dénommée « Black Edition ».

VMS Industrie : nouveau modèle avec la scooter sportif "Driver" 125

La fiche technique détaillée du « Driver 125 » n’étant pas encore disponible, nous pouvons toutefois vous confirmer qu’il dispose de deux disques de freins (avant et arrière) montés sur des roues en 13 pouces. Autre information, il sera doté de feu au Xénon et de Leds.

Dernier point, le Driver 125 sera disponible avec carte d’immatriculation et une garantie de 12 mois ou 5.000 km. Son tarif n’est pas encore rendu public mais il serait aux alentours de 220.000 dinars. Ce scooter est en phase d’homologation et sera disponible à l’achat dans quelques semaines.

Nous reviendrons plus en détail sur ce nouveau modèle 2016 !

Crédit photo : VMS Industrie
Lien : Facebook

A propos de Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

4 Commentaires de nos lecteurs

  1. El Mahdaoui Lamine

    Merci de l’info ; vous voulez
    dire un CBS , pourtant la loi est claire on parle d’un ABS qui n’a donc rien avoir avec le CBS et qui est plus performant que ce dernier , donc il faudrait un nouveau décret pour autoriser ce genre de systèmeet pour etre plus clair les servces des mines qui autoriserait ce systeme serait en infraction avec la loi .

    salutations

    I

    • Salam Lamine,
      En fait c’est même pas du CBS car la fonction freinage combiné est absente …
      Il faut attendre que les choses se tassent et gagnent en cohérence !
      @ bientot sur notre site 😉

  2. El Mahdaoui Lamine

    Bonjour

    Bonne nouvelle cependant simple question :
    Comment vont ils pouvoir l’homologuer sans ABS ? à moins que la sécurité de nos citoyens est lié seulement aux produits importés .

    Donc chers clients si vous voulez préserver vos vies vous savez ce qui vous reste a faire .

    Bien a vous

    • Salam Lamine,
      Nous ne sommes pas dans le secret des Services de Mines mais il semblerait que le système imposé est un anti-blocage de roues et pas forcement ABS. C’est peut être la raison pour laquelle d’autres marques ont équipé leur scooter d’un anti-blocage hydraulique qu’ils soient importateur ou fabricant.
      Le dossier va certainement gagner en clarté dans les mois qui viennent … au profit du consommateur avec de la nouvelle concurrence !
      @ bientot sur notre site 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *