Yamaha Algérie : X-Max 400 ABS disponible en concession !

Le maxi-scooter Yamaha X-Max 400 ABS est depuis hier disponible en concession Yamaha à Draria ainsi que sur le réseau distributeur au tarif de 1.050.000 DZD (taxe sur véhicule neuf incluse). Nous nous sommes rendus sur place pour prendre quelques clichés et juger par nous même des caractéristiques de ce deux roues appartenant à la lignée des scooters sportifs de la marque nippone.

Pour rappel, les modèles T-Max  et X-Max de Yamaha sont à l’origine de l’essor et de la transformation du marché des maxi-scooters. Les attentes des utilisateurs (surtout européens) de maxi-scooters ont évolué : ils sont attirés par une motorisation plus puissante, mais avec des dimensions compactes et un design sportif. Afin de répondre à cette demande, Yamaha a imaginé le nouveau X-Max 400, à la fois sportif et bien équipé. Doté d’un châssis compact et d’un moteur “punchy” de 400 cm³, le tout nouveau X-Max repousse les frontières de sa catégorie avec sa puissance et son accélération, tout en conservant la maniabilité, l’agilité et les dimensions compactes d’un 250 cm³.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter l’article publié lors du lancement du Yamaha X-Max 400 en Europe ainsi que sa fiche technique.

Fiche technique du Yamaha X-Max 400 ABSPrésentation détaillée du Yamaha X-Max 400 ABSListe des prix Yamaha Algérie

Crédit Photo : Scooter-dz
Lien : Yamaha Algérie officiel

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *