ZNEN Motors Algérie : Nouvelle Gamme Scooters 2020

ZNEN Motor Algérie : Nouvelle Gamme Scooters 2020

SODIVEM SARL représente la marque chinoise ZNEN  (Zhongneng Industry Group) depuis un certain temps en Algérie, relire notre publication : Sodivem représentant de Zhongneng “Znen” en Algérie

Aujourd’hui, ce concessionnaire revient sur le devant de la scène avec une gamme de 03 modèles de scooters pour cette année 2020.

Il s’agit de 02 modèles typés « Retro », le ZNEN A.LINE 150 CBS EURO 4 et le ZNEN MIAMI LTD 150 CBS EURO4 puis un troisième modèle au look plutôt « sportif », le ZNEN GT3 150 CBS EURO4

Ce qu’il faut retenir d’intéressant dans cette nouvelle gamme « ZNEN », c’est que toutes les motorisations sont des mono-cylindres de 149.6 cm3 alimentés par Injection DELPHI développant tous près de 9 CV à la norme EURO4.

Autre point important, c’est au niveau du freinage, celui-ci est combiné (CBS) avec des disques à l’avant et à l’arrière. En règle général, la répartition du freinage est de 30% pour l’avant et 70% pour l’arrière.

Dernier point, tous ces nouveaux scooters sont dotés de feux à Leds arrière, avant ainsi que les feux clignotants.

Concernant le tarif, ZNEN Motor Algérie n’a pas encore communiqué les prix mais nous devrions les avoir très prochainement. Notre avis serait qu’ils soient compris entre une fourchette de 250.000 à 270.000 dinars à confirmer … La garantie quant à elle est de 12 mois ou 8.000 km.

Pour plus de renseignements sur ces scooters, vous avez les liens des fiches techniques ci-dessous et vous pouvez aussi vous rendre au showroom de ZNEN Motor Algérie (Sodivem) à Alger, plus précisément à El Harrach.

Nous reviendrons en détails sur ces nouveaux scooters dans de prochaines publications.

Fiches Techniques ZNEN

Liens Utiles

Crédit photo/vidéo : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine YouTube pour voir toutes nos vidéos !

Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

[divider style= »normal » top= »5″ bottom= »5″]

[ads2]