Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / EICMA 2017 : Tout BERING avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : Tout BERING avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : Tout BERING 2018 avec Sidi Achour Motos Pièces

L’équipementier français BERING nous présente ses nouveautés 2018

Nous nous sommes rendus sur le stand de la marque du Groupe Trophy (Shark, Bering, Segura, Bagster) qui propose une large gamme d’équipement pour y rencontrer son Responsable Export.

C’est en « direct » et spécialement pour les scootéristes et motards algériens que Mr Bruno Legree accompagné de Redha Sidi Achour, le représentant officiel en Algérie, nous a fait part de leur nouvelle gamme pour l’année prochaine.

Depuis septembre 2017, c’est un nouveau gilet airbag connecté à cable qui se veut être le gilet le plus sobre et le plus efficace en terme de sécurité sur le marché.

Son déclenchement se fait en 0.01 seconde, ce qui permet d’être protégé avant d’heurter le sol et son glonflement dure plus de 10 secondes après l’impact.

Ce nouveau airbarg sera bientot disponible chez nous via le distributeur officiel mais aucune idée du tarif pour l’instant.

La nouvelle collection automne/hiver est disponible chez Sidi Achour Motos Pièces.

Elle est essentiellement constituée de blousons 3 en 1 et des vestes courtes ou longues avec une utilisation possible sur toute l’année car toutes les parties sont amovibles (membrane et/ou doublure thermique).

Bering a lancé aussi une nouvelle gamme « Metro » avec une veste entrée de gamme dénommée « Norris », homologuée CE et trés protectrice.

Une large gamme de gants qui sont disponibles aussi chez Sidi Achour Motos Pièces dès à présent.

Tous les produits Bering sont homologués CE, ce qui garantit qu’ils sont résistants à l’abrasion, à la perforation, à l’étirement et aux chocs.

Pour toutes informations détaillées sur l’offre Bering en Algérie, n’hésitez pas à joindre son service commercial au 05 55 69 60 68.

Liens utiles

TOUT LE SALON DE LA MOTO DE MILAN = #LIVE EICMA 2017

Publi-reportage réalisé par notre envoyé à Milan : Mehdi S.
Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l’actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie !
Mon objectif : vous apporter l’information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *