Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / EICMA 2017 : nouveauté Airoh avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : nouveauté Airoh avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : nouveauté Airoh avec Sidi Achour Motos Pièces

Toutes les nouveautés « casque » de la marque italienne « Airoh »

Pour cette édition 2017, c’est en compagnie de la société Sidi Achour Motos Pièces que nous avons rendu visite au stand Airoh lors de ce 75ème salon Eicma.

Le distributeur officiel de Airoh en Algérie nous a convié à rencontrer le staff de cette marque et à découvrir les nouveautés 2018.

Lors de notre entretien avec Jérome Giraudo, Responsable Export de l’entreprise mais aussi « Champion du Monde SuperMotard S2 en 2004 », nous avons eu une présentation des 3 grosses nouveautés 2018 de la marque Airoh.

Il s’agit de 3 casques : le « Terminator Open Vision » (Off-road), le « Commander » (on-off) et enfin l’intégral « ST 501 » (full-face).

Ces modèles seront donc au catalogue de Sidi Achour Motos Pièces, représentant exclusif Airoh, au printemps prochain.

Sachez que la gamme 2017 est disponible à la vente sur le réseau « Airoh Algérie » et que certains modèles fonctionnent bien sur notre marché comme par exemple le « Airoh J-106 » , un casque modulable (modular-line), l’intégral « Airoh Phamton S » bi-ton (noir/Fluo), le « Airoh Rev » (flip-up) ainsi que le « Airoh City One » (urban jet) pour tous les scootéristes.

Voici de quoi s’équiper quelque soit son style ou celui de son deux roues. Pour toutes informations complémentaires sur les casques Airoh, contactez le service commercial au 05 55 69 60 68.

Une fois la présentation terminée, Mr Jérome Giraudo, a rappelé aux journalistes algériens présents sont attachement à son distributeur et nous à confirmer la croissance des résultats liés aux ventes entre son entreprise et celle de Blida.

Début 2018, nous vous informerons des disponibilités et des lancements produits quand ils seront sur notre territoire.

Liens utiles

Publi-reportage réalisé par notre envoyé à Milan : Mehdi S.
Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *