Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Pratique / Accessoires / EICMA 2017 : nouveautés Puig avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : nouveautés Puig avec Sidi Achour Motos Pièces

EICMA 2017 : nouveauté Puig

Puig toujours au rendez-vous du Salon de la Moto de Milan

Puig, c’est des milliers de références dans le secteur de la pièce et de l’accesoire pour motocycle.

C’est un catalogue 2017/2018 de plus de 500 pages.

Une marque présente dans 60 pays et des partenariats avec HRC (Marc Marquez / 2016) et en SBK avec Rea & Sykes et encore pleins d’autres choses.

Au delà de tout cela, c’est aussi une entreprise qui oeuvre depuis plus de 50 ans.

PUIG est une entreprise espagnole qui dessine, fabrique et distribue ses produits depuis 1964.

Son expérience acquise durant de nombreuses annés se retrouve dans ses produits qu’ils concevent et c’est pour cette raison qu’ils ont toute la confiance de nombreux pilotes professionnels et motards qui utilisent leurs articles.

Son ambition est de fabriquer et de distribuer des pièces de qualité, capables d’améliorer les performances des équipements d’origine OEM de la moto et du motard dans les contextes des prestations technologiques et de sécurité requis de nos jours.

La technologie est, pour ce type d’industrie, une obligation, et depuis ses débuts PUIG par sa confiance en est arrivé à ce niveau aujourd’hui. En plus d’une amélioration continue de la qualité des articles par l’incorporation de nouvelles technologies dans leur conception, PUIG dispose aujourd’hui d’un département spécialisé dans le développement des produits, créant, adaptant et essayant les nouveautés qui, année après année intègrent leur catalogue.

En Algérie, c’est Sidi Achour Motos Pièces qui représente cette marque. La gamme proposée est adaptée à la demande de notre pays, à savoir, des équipements destinés aux sportives Suzuki (GSXR) ou Kawasaki série Z. Il y a aussi toute la gamme dédiée aux scooters et maxi-scooters avec notamment le Yamaha TMAX.

Pour 2018, Mr Joan Puig, Directeur Commercial, nous a donné les toutes dernières nouveautés notamment celles developpées pour la Yamaha MT-09 avec de nouvelles grilles de radiateur, système de réglage de la hauteur du pare-brise puis de nombreux autres produits destinés à la gamme BMW R 1200 GS (2013-2017) et BMW S 1000 XR (2013).

Mr Redha Sidi Achour, distributeur officiel et exclusive de la marque espagnole, nous a indiqué que toutes ces nouveautés seront bientôt incorporées à son catalogue dès les premières semaines de 2018.

Pour toutes informations détaillées sur l’offre Puig en Algérie, n’hésitez pas à joindre son service commercial au 05 55 69 60 68.

Liens utiles

Publi-reportage réalisé par notre envoyé à Milan : Mehdi S.
Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *