Accueil > Actualité Dialna > FPA 2017 : AS MOTORS nous dévoile son nouveau scooter rétro 125

FPA 2017 : AS MOTORS nous dévoile son nouveau scooter rétro 125

FPA 2017 : AS MOTORS nous dévoile son nouveau scooter rétro 125

AS Motors présent à la Foire de la Production Algérienne – édition 2017

C’est un rendez-vous que le constructeur de motocyle de Bordj Bou Arreridj ne rate plus.

En effet, c’est devenu un rituel pour AS Motors qui présente toute sa gamme scooter sur une surface de 70 m2 à cette nouvelle édition de la Foire de la Production Algérienne (FPA) qui ouvre ses portes du 21 au 27 décembre 2017 au Palais des Expositions – Pins Maritimes.

Situé en face de son confrère VMS Industrie dans le pavillon « U » entre les stand de Wolksvagen et de KIA Motors, AS Motors expose tous ses modèles.

Concernant la nouveauté de ce FPA 2017 et depuis le salon de Oran (relire notre publication sur le sujet), c’est bien la nouvelle version du scooter « retro », le AS Motors Lion 125.

Un scooter au gabarit compact, monté sur des jantes de 12 pouces, à l’allure très retro avec ses lignes et sa sellerie beige mais doté aussi d’une touche de modernité sans appel avec sa signature lumineuse transversale Full Leds à l’avant et ses feux arrière full leds.

C’est son niveau de finition qui nous a interpellé aussi mais nous reviendrons sur ce modèle plus détails dans une prochaine publication.

Sachez, qu’il est disponible en deux coloris, blanc et  marron. Son prix de lancement est de 165.000 dinars.

Autre modèle retro, on retrouve le AS Motors Roma 125 qui est proposé de série avec sa grande visière au tarif de 150.900 dinars pour le salon avec en option un topcase de 30 litres à 4.500 dinars.

Il a fait parlé de lui lors du dernier MotoWest 2017 avec ses 5 coloris disponibles : noir mat, marron mat, blanc, bleu ciel et gris brillant.

Pour le modèle sportif, le A9 125, il est depuis le debut du mois de décembre disponible en une nouvelle version dénommée « RS POWER » et disponible en 4 nouveaux coloris : « Black&Red », en bleu/blanc style Polini, le « SP » en finition noir mat et or et enfin un blanc/orange qui fait pensait aux couleurs « Honda / Repsol ».

Son prix est de 179.000 dinars inclus une alarme à distance avec boitier d’allumage à distance pour ceux qui veulent un peu frimer …

Voici donc un résumé de la participation de AS Motors à cette 26ème édition de la production nationale.

Nous reviendrons sur le petit dernier, le « Lion 125 » ainsi que sur la nouvelle motorisation du « A9 RS Power » dans une prochaine publication et aussi pour un prochain essai 2018.

Récapitulatif des offres spéciales « Foire de la Production Algérienne » :

  • A9 RS Power = 179.000 dinars
  • Lion 125 = 165.000 dinars
  • Matrix 2 = 143.800 dinars
  • Roma 125 = 150.900 dinars

Liens utiles

Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *