Kymco K50: le maxi scooter anti-TMax pour 2017 ?

Kymco K50 : le maxi scooter anti Tmax pour 2017 ?

Le concept Kymco K50, père d’un futur maxi-scooter taïwanais mangeur de Tmax, nous semblait en mai dernier très proche d’une probable version de série. Selon nos dernières infos, sa présentation serait imminente et sa commercialisation prévue pour 2017 …

Pour lire la suite : http://www.motoservices.com/actualite-scooter/Kymco-K50-le-maxi-scooter-anti-yamaha-Tmax-pour-2017.htm

Extrait d’article repris avec l’aimable autorisation de Motoservices.com

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

Ça peut vous intéresser !

Comment prendre soin de sa batterie moto au quotidien ?

Comment prendre soin de sa batterie moto au quotidien ?

Il est indispensable de se renseigner sur les éléments qui peuvent nuire à la batterie …

2 Commentaires de nos lecteurs

  1. je ne pense pas on peut comparer la Tmax japonaise avec une taiwanaise,on regardons la matière première ,la finissions et l’esprit Nippon,la solidité ,la haute technologie ,l’anti-vieillissement de la machine, les heures pour monter une moto correcte sans faute,les Taiwanais font produisent les 100 motos par jours????? A quel prix???

    • Salam Benchikh,
      En effet, le TMax règne en maitre absolue sur le segment du Maxi Sportif. Hommage est rendu a ce futur K50 car très peu de constructeur n’ose aller sur les plates-bandes de Yamaha pour affronter de face ce scooter.
      L’avenir nous dira … mais peu de chance que Kymco détrône le TMax 🙂
      @ bientot sur notre site 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *