Nouveautés Algérie 2019 :

SERAY MOTO à Bordj El-Kiffan ou le showroom « Scooter » exemplaire !

SERAY MOTO

Nous nous sommes rendus à Bordj el Kiffan sur l’une des routes principales sis Route du Cap Ben Merad à l’invitation du gérant de ce nouveau showroom dédié à l’univers de la moto.

En effet, c’est sur la région « Est » d’Alger que SERAY SARL a choisi d’ouvrir un magasin d’exposition sur une surface de plus de 100 m2 exposant des scooters et des motos ainsi que des équipements, accessoires et lubrifiants pour deux roues.

SERAY Moto a été choisi par deux marques « Premium » l’une allemande et l’autre japonaise pour les représenter sur la zone de Bordj el Kiffan et ses alentours.

Une Gamme « Scooter Premium » à l’Est d’Alger !

BMW Motorrad Algérie (Algérie Motors SARL) et Yamaha Algérie (PROX4 SARL) ont fait tous deux confiance à cette entreprise qui n’a pas hésité à investir dans de belles installations ce qui nous poussent à dire que le secteur de la distribution a bien évolué depuis pour enfin prendre en compte les besoins du consommateur. Et oui, loin sont les petits magasins pleins de bric à brac qui ne s’adressaient qu’aux motards accomplis.

L’offre BMW Motorrad

Seray Moto présente et commercialise ainsi une partie de gamme BMW Motorrad à savoir la série G 310 avec la version roadster dénommée « R » et la version mini-trail baptisée « GS » au tarif de 999.000 dinars et 1.200.000 dinars . C’est deux modèles ont une garantie de 24 mois kilométrage illimité et sont disponibles en plusieurs coloris. Bientôt, on retrouvera aussi le scooter à la marque à hélices, le C 400 X et C 400 GT.

L’offre Yamaha

Concernant la gamme Yamaha, celle-ci se concentre essentiellement sur les scooters avec les modèles NMAX 155 ABS, XMAX 125 ABS et XMAX 300 ABS ainsi que le 03 roues, TRICITY 125 ABS au tarif respectifs de 640.000 DZD, 779.000 DZD, 1.169.000 DZD et 749.000 DZD garanties 24 mois kilométrage illimité.

La stratégie de SERAY MOTO est de proposer des scooters et des motos qui soient de cylindrées comprises entre 125 et 400 cm3 ce qui convient parfaitement aux nouveaux acquéreurs qui passent de l’auto aux deux roues et qui souhaitent accomplir ce passage dans les meilleures conditions.

Côté équipements, SERAY MOTO offre une sélection d’articles qui répondent bien aux besoins de sa clientèle avec des prix très compétitifs notamment avec les marques de casques LS2 Helmets ou MT Helmets.

Pour les vestes, pantalons, gants et bagagerie, c’est les marques françaises « FURYGAN » et « BERING » qui ont été choisi pour leur look sportif et la qualité de leurs produits. On retrouve aussi la collection Merchandising des vêtements « Yamaha » pour ceux qui souhaitent adopter le look sport.

Selon le gérant, son offre d’équipement et d’accessoire sera complétée au gré des saisons et il est prévu aussi dans un futur proche que ce showroom se dote d’une station de Service Après Vente.

Si vous êtes de la Région Est d’Alger, n’hésitez à visiter ce nouveau centre d’exposition « Scooter & Moto Premium » et à solliciter son service commercial très accueillant au demeurant à l’adresse suivante :

  • 113, Route du Cap Ben Merad – 16132 Bordj El Kiffan (Alger) – Téléphone : 05 60 06 80 21
  • Site web : www.seray-service.com – Facebook : Seray Moto

Crédit photos : SCOOTER-DZ / Seray Moto

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

VMS Cuxi 110 2019

VMS : nouveau scooter CUXI 110 cm3 Euro4 – Millésime 2019

VMS Industrie : nouveau scooter CUXI 110 cm3 Euro4 – Millésime 2019 VMS Industrie lance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *