Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / SYM Algérie : arrivage SYM SYMPHONY SR / ST 150

SYM Algérie : arrivage SYM SYMPHONY SR / ST 150

SYM Symphony ST 150 disponible à 235.000 DZD

Les 2 Best-sellers de SYM Algérie sont en concession ! Attention, quantité limitée …

Comme une histoire qui se répète et dont on ne voit plus la fin.

Banner [VMS] – Objet : Générique – 300×250 – SDZ

Les deux modèles phares de la marque taïwanaise sont de nouveau disponibles mais pour pas trés longtemps selon les propos du « Service Commercial » du showroom de SYM à Alger.

En effet, depuis quelques jours, on retrouve le SYMPHONY SR 150 et SYMPHONY ST 150 accessible à la vente.

Deux nouveautés pour ces 2 modèles, l’une concerne la motorisation qui est dotée des spécifications EURO4 (lire notre dernière publication à ce sujet) et l’autre, le prix … qui prend encore quelques dinars de plus !

Pour la version SR 150, le tarif à Août 2017 est de 270.000 dinars et concernant la version ST 150, il faudra débourser 300.000 dinars tout rond.

Pour rappel, il y a 6 mois, ces 2 scooters se vendaient encore avec 30.000 dinars de moins. Quand est-ce que cette escalade va donc t-elle s’arrêter ?

Quoi qu’il en soit, pour le SYMPHONY ST 150, la barre des 30 millions de centimes vient d’être franchie.

Pour cette nouvelle fournée, un seul coloris est disponible, il s’agit du « blanc ». Ils sont toujours garantis 12 mois et livrés avec un casque.

Que dire de plus si ce n’est : « Courrez vite si vous avez été séduit par un de ces modèles ! »

Liens utiles

Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l’actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie !
Mon objectif : vous apporter l’information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

10 Commentaires de nos lecteurs

  1. Trop c’est trop !
    Face à l’ampleur des dérives et autres comportements iniques auxquels nous assistons quasi quotidiennement, j’ai décidé de vaincre ma peur et d’apporter mon témoignage…et advienne que pourra, el mout ouahda, comme on dit
    Il y a de cela quelques jours, dans une rue tranquille sur les hauteurs de la capitale, un fourgon Mercédès de couleur noire immatriculé 19 s’arreta sur le côté de la route
    Deux hommes en descendirent en scrutant les environs, l’air méfiant. Ils portaient des casquettes, de grosses lunettes noires et des uniformes sur lequel figurait le logo : « SARL Ibn Aouf, El Eulma »
    Presque aussitôt, surgit un gros SUV Audi flambant neuf d’une ruelle perpendiculaire.
    De couleur noire, toutes ses vitres étaient fumées.
    Il se rangeât majestueusement derrière le fourgon et aussitôt en sortit un type de taille moyenne vêtu d’un blouson bleu et, fait insolite , d’un casque jet blanc avec visière baissée… j’avais déjà vu ce gars là, mais ou ?
    Les trois loustics se serrèrent la main, et un des types ouvrit la porte latérale du fourgon et en sorti un immense sac poubelle noir débordant de billets de 2000 DA qu’il confiât à casque blanc.
    Ce dernier le jeta négligemment à l’arrière de son bolide, re-serra la main des 2 gars et démarra dans un crissement de pneus.
    Il prit l’autouroute de Zeralda en balançant de temps à autre des bouteilles de bières vides qui éclatèrent en 1000 morceaux contre le muret de séparation des voies.
    Quel sale type !
    Quelques kms encore et il s’arrêta devant le portail d’une imposante bâtisse à 4 étages, véritable manoir des temps modernes, ouvrit le gigantesque portail en fer forgé stylé télécommandé et s’engouffra à l’intérieur.
    Au dernières nouvelles, cet individu qui n’est autre que Mehdi S. est sous surveillance par un service spécial anti-corruption dirigé par un as des magouilles économiques, un certain Karim, plus connu sous le sobriquet d’inspecteur Mergou
    Quand à moi, j’ai pu suivre toute cette scène grâce à mon Sym Fiddle III acheté neuf au marché noir sur Oued- Kniss, un engin, cela va de soi, dépourvu d’ABS et non conforme aux exigences du cahier des charges de Panama Bouchouareb.

    • Salam Smat,
      HHHAAAAHHHHAAAAA … Merci pour votre imagination et récit digne des grandes productions à la « Besson » (encore mieux que Hollywood).
      Revenons sur terre et à la réalité … Votre Fiddle 3 150, vous l’avez payé combien plus cher que le cours du jour ? 🙂
      Info exclusive : Mehdi S. ne roule plus en Berline allemande mais à choisi pour combattre les embouteillages de notre capitale une petite moto à vitesse de marque japonaise mais fabriqué en Chine sous licence sans ABS mais avec un frein tambour à l’arrière. Bon week-end à tous 😉

    • Que de haine … Mon Dieu … Vous allez me forcer à régler la siruation comme le faisait nos ancêtres, à savoir, autour d’un bon couscous, suivi d’un thé à la menthe & de la Fatiha sacrée … Paix sur terre, aux motards de bonne volonté … Bien à vous tous & spécialement Si Mehdi, Si Karim & Si « Smat » …

    • Salam Ahmed
      Merci pour votre message de paix et votre Couscous « Royal » 🙂
      @ bientot sur notre site 😉

  2. De plus, mon expérience de la vie m’a appris un truc: cxe sont ceux qui font mine de dénoncer la corruption qui en usent le plus.
    Qu’est ce qui s’est passé avec Sym, Karim, il t’a refusé un rabais ou un porte clé en cadeau ?

  3. CHICHE écrivez une lettre ouverte au ministre machin en citant tous les représentants qui ne respectent pas le cahier des charges de 2016

    Là, vous auriez accompli votre devoir d’enquêter et d’informer sur des sujets d’Intérêts GÉNÉRAL et non pas nous bassiner avec des infos banales à répétition !

    • Re-Salam Karim,
      Décidemment, vous m’en voulez … 🙂 Pour rappel, mon job est de satisfaire nos lecteurs !
      Eux souhaitent (selon nos stats) connaitre le prix du neuf, les nouveautés, les promotions et les essais en vidéos.
      Pour une lettre ouverte à un quelconque Ministère, avant Mehdi S., il pourrait y avoir par exemple une association nationale de consommateur, une association des profesionnels du 2 roues, les services de la répréssions des fraudes, les services des douanes, Les services des Mines, etc … Vous même par exemple qui me semblait « concerné » … Bref, tout cela pour vous dire qu’il reste encore beaucoup de travail. Cordialement 😉

  4. MDR …

    2 articles plutôt élogieux à l’encontre de cette marque en 2 jours et vous avez le culot de me savonner dans mon commentaire du 05.08.

    Voilà ce que j’ai dit :

    Soit le Boss sait glisser les billets aux bonnes personnes, soit, tout le monde s’en branle et à commencer par vous, puisque vous ne faites pas votre boulot de dénoncer cette bizarrerie

    Voilà votre réponse :

    Concernant le « glissage de billets » comme vous dites, notre business modèle est la publicité et au risque de vous décevoir « SYM Algérie » n’a jamais acheté d’espaces chez nous. Donc, je ne vois pas ce que vous voulez insinuer.

    Je ne vous ai jamais pointé du doigt ni mis en cause dans ce sport national. Vous avez remarqué que je n y vais pas avec le dos de la cuillère !
    Ce que je vous reproche à vous ainsi qu’aux autres journaleux, c’est d’ignorer de dénoncer ce passe droit dont bénéficie sym
    En terme plus cru, tout le monde s’en branle à commencer par vous, ne vous en déplaise !

    • Salam Karim,
      On ne « savonne » personne chez SCOOTER-DZ, on échange, on discute sans plus … et puis je ne suis pas journaliste … ni aucun membre de notre équipe. Je suis juste le Responsable du site, Bloggeur, et encore, mon seul objectif est de bosser avec une petite équipe qui promeut le 2 roues dans notre pays … Articles, Prix du Neuf, Fiche technique et récemment des vidéos.
      @ Bientôt sur SDZ 😉

    • Le Karim semble s’être trouvé une quête sacrée : celle de pourfendre les magouilles et les passe-droit dans le domaine des 2 roues.
      Pour cela, il s’adonne à son passe temps ( et verbe ) favori: la branlette intellectuelle.
      Adresse toi directement à Tebboune mon gars, lui aussi s’est drapé des oripeaux de chevalier blanc, anti magouille
      On a vu le résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *