Banner [VMS] – Objet : Keeway – 728x90px – SDZ
Accueil / Actualité Dialna / VMS Industrie : Scooters éligibles au crédit à la consommation

VMS Industrie : Scooters éligibles au crédit à la consommation

VMS Industrie : Scooters éligibles au crédit à la consommation

VMS Industrie propose toute une gamme scooter/moto éligible au crédit à la consommation.

L’entreprise basée à Bejaïa, VMS Industrie, dispose à présent d’un large éventail de marque avec la reprise récente de la représentation de Benelli et Keeway en Algérie (lire notre dernière publication).

Sans oublier sa propre marque qui dispose depuis 2 ans d’une large gamme de scooters ou véhicules utilitaires ou encore de tricycles pour personnes à mobilité réduite.

Fort de ses arguments, VMS Industrie devant la demande incéssante de ses clients et face à la concurrence riposte en proposant le financement de l’acquisation de sa gamme par le crédit à la consommation.

Alors, il est vrai et nous sommes bien placés pour en parler, les demandes d’information sur les solutions de financement ne cessent d’affluer sur notre site.

Cela parait normal au vue de la conjoncture économique et surtout à l’envolée des prix des scooters.

Et oui, s’il fallait 150.000 dinars en moyenne, il y a deux ans, pour acquérir un scooter, il faut aujourd’hui au moins 250.000 dinars.

Rajoutez à cela, le prix du permis de conduire moto, l’assurance, un casque, un top-case et une veste en option pour finir. Un réel investissement qui oblige bon nombre de consommateurs à se rabattre sur le crédit.

Pour promouvoir les produits « Made in Algeria », l’état a demandé aux banques de mettre en place le crédit à la consommation et les manufacturiers à l’image de VMS Industrie surfe sur ce phénomène qui peut doper les ventes et les résultats.

Alors, si la formule vous tente, VMS Industrie vous offre la possibilité de financer un scooter de sa gamme (VMS , Benelli et Keeway) avec soit un organisme conventionné comme celui de la Société Générale ou encore en sollicitant n’importe quel organisme bancaire ou financier comme La CNEP par exemple.

Il vous suffira juste de solliciter directement VMS Industrie ou son réseau de revendeurs en demandant l’établissement d’une facture pro-forma, première étape de votre dossier de financement.

Cette solution qui peut prendre en charge des financements allant de 100.000 à 1 million de dinars et ce jusqu’à 36 mois pour la durée. Peut-être une solution économique qui rendra service à bon nombre de consommateur d’autant que l’offre « Assemblée en Algérie » se diversifie de plus en plus.

Liens utiles

Liste des showrooms VMS Industrie

  • Alger : 07 70 294 068
  • Bejaia ville : 07 83 147 301 /05 58 529 326
  • Ouzellaguen (Bejaia) : 0783 149 077/ 0560 941 809
  • Oran : 05 54 297 192

Liste des revendeurs agréés Keeway Algérie

Crédit photo : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l’actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie !
Mon objectif : vous apporter l’information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *