AS Motors : présentation de sa gamme scooters disponible au SICM 2016

Depuis hier en journée, AS Motors offre la possibilité aux visiteurs de la 3ème édition du Salon International du Cycles et Motocycles de découvrir sa nouvelle gamme Scooters – 2016 assemblée en Algérie dans leur usine de Ain Taghrout (BBA).

Parmi les modèles exposés, il y en a qui sont là, uniquement pour faire de la figuration, mais pour d’autres ce loin d’être le cas et c’est bien cela qui nous intéresse. Enfin, enfin, enfin … des modèles de scooters disponibles à l’achat pour nos amis consommateurs.

Nous vous l’avions annoncé en fin d’année dans une de nos publications [relire notre article] qu’AS Motors s’inscrivait dans une démarche locale d’assemblage, de fabrication aussi car le châssis est conçu par leurs ateliers et affiche donc des ambitions sans complexe avec pour objectif à court terme : atteindre le seuil de 10.000 motocycles par an.

La gamme 2016 de AS Motors se compose donc de 3 modèles de scooters 125 cm3, compacts et citadins, assemblés chez nous qui sont actuellement disponibles au salon, homologués, garantis 12 mois ou 10.000 km et enfin, point crucial, livrés avec une carte d’immatriculation.

Il s’agit donc du “AS Motors Matrix”, modèle de scooter bien connu chez nous avec sa double-optique superposée et qui est destiné plus à un public de jeune gens ; le “AS Motors Lion”, modèle retro qui conviendra au fans du style néo-retro et enfin le “AS Motors A9”, modèle sportif qui risque de plaire avec ses lignes affutées et ses feux à leds.

Nous reviendrons plus en détails sur chacun de ces modèles dans une prochaine publication …

Au niveau des tarifs, le représentant commerciale de AS Motors nous avait avancé une fourchette de prix et il a respecté ses dires avec comme tarifs :

  • Matrix 125 = 155.000 DZD – garanti 12 mois / 10.000 km
  • Lion 125 = 165.000 DZD – garanti 12 mois / 10.000 km
  • A9 125 = 180.000 DZD – garanti 12 mois / 10.000 km

Ces trois modèles sont disponibles en pré-commande sur place au Stand de AS Motors au Salon International des Cycles et Motocycles et livrés avec une carte d’immatriculation.

Crédit photos : Scooter-dz
Liens : Plus d’articles sur AS Motors

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Casques Jet rentrée 2020 : nos conseils pour faire le bon choix !

Casque Jet : nos conseils pour faire le bon choix !

Rentrée 2020 : Tous nos conseils “Casque Jet” pour choisir un équipement sécurisant, confortable et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *