Les casques Nolan débarquent en Algérie !

La marque italienne réputée pour ses casques haut de gamme est enfin représentée officiellement en Algérie. En effet, depuis quelques jours nous est offerte la possibilité d’acquérir un casque Nolan. C’est une bonne nouvelle en soi, puisque cette marque se rajoute aux autres déjà présentes comme Shark, Roof, Airoh, Caberg, Shiro, Nexx ou Helix. Certes, les gammes ne sont pas identiques mais qu’importe, le plus important est que l’offre en matière de casques s’étoffe, qu’elle soit homologuée et qu’elle s’impose face aux importations exotiques.

Les casques Nolan débarquent en Algérie !

  • L’entreprise qui distribue officiellement Nolan est la société SARL Ultra Industrie et Service basée à Ain Benian. Son catalogue est honorable avec toute la gamme Nolan qui comprend plus d’une douzaine de casques jets, modulables, intégraux, cross et aussi pour enfants. Notez que de nombreuses déclinaisons sont proposées ainsi que le « Nolan Communication System » N-Com.
  • Alors, au lieu de faire de grands discours, nous allons vous énumérer en photos tous les modèles disponibles ainsi que leur tarif respectif. Dernière chose, Nolan Algérie, pour bien entamer le lancement de son offre, concède une remise de 15% et rappelle que tous ses casques sont garantie 5 ans.

Où acheter Nolan en Algérie ?
Ultra Industrie et Service SARL
N° 50 Route Nationale N° 11 – Ain Benian Alger
Tél. : 021 306 488 – 05 60 90 01 47 – 05 60 90 01 44
émail : ultra.service@yahoo.fr

Crédit photo : DR (Nolan)
Lien : site officiel Nolan

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *