Vespa World Days 2013

Rassemblement pour les  » Vespa World Days 2013″ !

Le Vespa, symbole de la  » Dolce Vita  » est devenu mythique dans le monde du scooter.
C’est ainsi que les puristes (« Il n’est point de scooter que Vespa« ) et les aficionados du célèbre deux roues en tôle se donnent tous les ans rendez-vous pour partager leur passion avec les Vespa World Days. Ambiance conviviale et bonne humeur de rigueur !

Cette année rendez-vous était donné à amateurs de tous âges et toutes nationalités à Hasselt en Belgique. Pendant quatre jours, du 20 au 23 juin, s’est tenue la plus grande concentration de Vespa dans le monde. 3000 personnes ont participé, 2300 Vespa ont été enregistrés, 173 clubs présents, 21 nations représentées.

Vespa World Days 2013

Le pays le plus représenté était naturellement la Belgique avec 722 participants inscrits, suivi par l’Allemagne avec 408. Comme toujours, l’Italie était également un joueur clé avec 318 participants inscrits. A noter un pilote de Saint Petersbourg qui a parcouru 1700 km au guidon de sa machine !

Vespa World Days 2013

Un programme riche en activités avec parades, concours d’élégance, de maniabilité, courses et épreuve ultime : le « Vespa Trophy » remporté par le Vespa Club de Sirmione, tandis que le Vespa Club de Rovereto a pris la couronne dans la course gimkana.

Les prochaines Journées Mondiales Vespa 2014 aura lieu en Italie, plus précisément à Mantoue.

Vespa World Days 2013

Lien : Vespa World Days 2013
Rédaction : Amira A.
Crédits photos : DR (Vespa.com)
Mots clefs : Vespa, , événement, scooter algérie.

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

A lire aussi :

Veste All One Ismia, gants Yoko et jean Ambre LT

Veste All One Ismia, gants Yoko et jean Ambre LT : Dafy soigne les femmes !

Pour célébrer l’arrivée du printemps en couleurs, Dafy propose 3 nouveautés All One pour parfaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.