Suzuki Algérie : New Burgman 125/200/ABS

Parmi les nouveautés que l’on attend en Algérie pour 2014, Suzuki nous a promis pour mi-juin le nouveau Burgman en version 125 et 200. Ce scooter GT, véritable best-seller en Europe et très apprécié chez nous, est apparu pour la première fois en 2002.

Suzuki Algérie : New Burgman 125/200/ABS

  • Remodelé en 2007, le Burgman reste parmi les scooters à succès avec, en 10 ans, plus de 100.000 exemplaires vendus. Jusqu’en 2012, le GT nippon se fabriquait en Espagne à Gijon. Depuis, Suzuki fabrique ses modèles en Thaïlande. Le millésime 2014 est, dans le fond, plus une refonte qu’une réelle nouveauté puisque l’esthétique de ce dernier s’inspire de celle de son frère aîné, le Burgman 650 cc.
  • Côté ligne, ce modèle a gagné en fluidité et en sportivité. L’avant a plus de caractère avec les feux clignotants placés plus bas et un pare-brise rallongé de 11 cm. Pour le freinage, cette nouvelle version conserve toujours les disques de 240 mm avec l’ABS en option mais on regrettera la perte du freinage combiné.
  • L’aspect général du Burgman semble plus cossu avec la présence de surpiqûres au niveau de la sellerie, un tableau de bord mieux pourvu et toujours sa belle capacité sous la selle.
  • Le tarif n’a pas encore été divulgué. Ce sera chose faite lors de l’arrivée du Burgman 125/200 en concession. Scooter-dz vous informera en temps réel !
Voir la fiche technique SUZUKI Burgman 125 ccVoir la liste des prix SUZUKI Algérie

Crédit photo : DR (Suzuki)
Lien : Suzuki Algérie

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *