SYM Algérie commercialise sa gamme de Top-cases « Shad »

SYM Algérie commercialise la gamme des Top-cases Shad

SYM Algérie commercialise sa gamme de Top-cases « Shad »

IBN AOUF GROUP qui représente la marque de scooters et motos taïwanaise « SYM » propose à nouveau des topcases pour ses modèles de motocycles.

En effet, facile de se rendre compte que la mallette ou le topcase devient un des accessoires les plus prisés lors d’un achat de scooters.

C’est pour surfer sur cette vague que l’entreprise de Sétif officialise sa représentation de la marque ibérique, SHAD et commercialise ainsi une offre qui concerne pour l’instant une mini-gamme de 3 modèles de mallettes.

On retrouve donc les capacités les plus vendues à travers le monde à savoir les modèles de mallettes de 26 litres, 29 litres et enfin 33 litres.

Pour les tarifs, ils débutent de 9.000 dinars puis 9.500 dinars et enfin 11.000 dinars pour le modèle de 33 litres. Les topcases « SHAD » sont livrés avec un support universel fourni avec ses fixations et un jeu de 02 clefs.

Pour plus d’informations, rapprochez vous des showrooms de la marque SYM Algérie et notamment celui de #SYM_El_Mohammedia_mall pour la zone d’Alger au Téléphone/fax : 023 80 42 27.

Liens utiles

Crédit photos : SYM Algérie / SCOOTER-DZ

A propos de Rédaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Ça peut vous intéresser !

Equip’Auto Algeria se tiendra du 13 au 16 mars 2023

Salons & Foires : Equip’Auto Algeria se tiendra du 13 au 16 mars 2023

La Société algérienne des foires et exportations (Safex) a récemment dévoilé le programme complet des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *