Van Eko Be.e : un scooter électrique en matériau composite organique

Fabricant néerlandais, Van Eko a présenté le prototype de son futur scooter écolo fabriqué à partir de matériaux composites naturels comme le lin et de bio-résine.

Van Eko Be.e : un scooter électrique en matériau composite organique

  • Le Be.e est équipé d’un moteur de 4kW capable d’atteindre 50 km/heure en 6 secondes, alimenté par une batterie de 48 volts.  C’est un deux-roues idéal pour la circulation urbaine et qui s’avère plus rapide que n’importe quel modèle 50 cc.  Le fabricant assure qu’une fois atteint sa vitesse de croisière, le Be.e ne fait pas plus de bruit qu’un aspirateur domestique !
  • Son autonomie est donnée pour 60 km, voire 80 si le pilote ménage sa monture. En cas d’hésitation, une seconde batterie peut être adjointe, doublant ainsi l’autonomie du Be.e. Le rechargement complet de la batterie se fait en 4-5 heures. Ses pneus volumineux permettent une bonne adhérence et stabilité sur la chaussée. Le pare-brise relativement grand protège le pilote du soleil et de la pluie. Un éclairage à Leds finit de donner à ce scooter électrique son  look inédit et original.

Van Eko présentera officiellement le Be.e le 14 juin prochain.

Crédit Photo : DR ( Van Eko)
Site officiel : vaneko.com

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

Ça peut vous intéresser !

Stilride 1 : le scooter suédois de luxe débarque !

Stilride 1 : le scooter suédois de luxe débarque !

Qui a dit que Cake était la seule entreprise suédoise à faire des scooters minimalistes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *