Nouveautés Algérie 2020 :
YOUTUBE | MOTO-DZ

VMS Industrie : Édition spéciale “Gold” pour le JOC-i 125

VMS Industrie : Édition spéciale "Gold" pour le VMS Joc-i 125

VMS Industrie : Édition spéciale “Gold” pour le JOC-i 125

La fin de l’année approchant, VMS Industrie qui assemble les scooters et motos de la marque algérienne VMS propose une série spéciale.

Il s’agit du scooter compact VMS Joc-i 125 qui a été présenté pour la première fois en avril 2018 au Salon de la Moto à Alger.

L’offre promotionnelle baptisée “Gold Édition” est valable tout le mois de novembre (01 au 30/11) et concerne un équipement spécifique de ce scooter citadin.

En effet, le Joc-i 125 “Gold édition” se voit doté d’un support de mallette non livré dans sa version de base et équipé en plus d’un top-case de 30 litres.

Ce VMS Joc-i 125 a su se positionner en haut de tableau dans la catégorie “scooter compact” avec son bon rapport qualité/prix et son tarif compétitif.

Pour sa description détaillée que vous pouvez relire notre publication : VMS JOC-i 125, le Best-Seller catégorie « scooter compact » ?

Son tarif est toujours de 134.000 dinars avec une année d’assurance offerte “Responsabilité Civile” chez SAA et un casque jet en plus.

Pour finir, ce JOC-i 125 bénéficie toujours de 12 mois de garantie ou 6.000 km parcouru et il reste éligible à l’achat via crédit à la consommation.

Lancement officiel VMS Joc-i 125 au Salon de la Moto 2018

Liens Utiles

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais “Scooters” & “Motos” !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

VMS Industrie : Fermeture de l'usine pour cause de COVID-19

VMS Industrie : Fermeture de l’usine pour cause de COVID-19

VMS Industrie : Fermeture de l’usine pour cause de COVID-19 VMS Industrie qui est spécialisée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *