Yamaha Algérie : T-Max 530 Lux Max & Iron Max sont là !

Hier en fin d’après midi, Yamaha Algérie annonçait la livraison du Maxi-scooter de la marque. Ça y est, le nouveau Yamaha T-Max 530 en version Iron Max et Lux Max sont enfin disponibles sur le marché algérien. Bonne nouvelle pour ceux qui l’attendaient !

Nous vous avions informé mi-juin de l’arrivée du Yamaha TMax 530 millésime 2016 qui depuis était en attentent d’homologation. C’est chose faite à présent par ProX4, le représentant de la marque nippone en Algérie [relire cet article].

Les premières commandes commencent à être honorées par le concessionnaire et les clients heureux quittent la concession à bord de ce scooter emblématique.

Les versions du Yamaha disponibles sont donc le TMax 530 Iron Max et TMax 530 Lux Max.

La différence entre ces deux versions se situe pour rappel au niveau du look sportif pour le Iron Max avec des inserts anodisés « Or » et enfin une version plus prestigieuse avec sa robe plus sobre pour le Lux Max.

Côté tarif : et c’est là où on risque d’être dessus car ce maxi-scooter n’est pas à la portée de toutes les bourses. Yamaha Algérie annonce le tarif du T-Max à 2.050.000 dinars.

Donc à défaut de conduire le « The King og the Road » faute de moyens, nous pourrons nous contenter seulement de l’admirer en concession !

Liens utiles

Vidéo

Crédits photos : ProX4 SARL / MotoServices

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV

El Motard El Makhfi intervient sur Ennahar TV au sujet de l’interdiction récente

Le « Motard Casqué » passe sur la chaine arabophone Ennahar TV au sujet de l’interdiction récenteEn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *