Accueil > Actualité Dialna > King Sport Motos, le revendeur officiel SYM version 2.0

King Sport Motos, le revendeur officiel SYM version 2.0

King Sport Motos, le revendeur officiel SYM version 2.0

King Sport Motos, quand un distributeur utilise le web pour atteindre ses objectifs de vente !

SYM est la marque la plus populaire en Algérie notamment pour sa gamme scooter.

Le représentant nationale de cette firme taïwanaise, Ibn Aouf Sarl a su s’imposer et a su aussi s’adapter dans un marché qui ne cesse d’évoluer.

Aujourd’hui, c’est aussi une production locale basée à Aïn Azel sur une surface de 30.000 m2 et dont l’objectif est de sortir des chaines de montage pas moins de 15.000 unités pour 2018.

Avant d’arriver à ce stade, SYM a connu certains aléas lors de la mise en place de son réseau de distribution avec une première liste officielle de « revendeurs agrées » qui fut publiée en mai 2014 (relire notre publication).

Puis en 2016, pour faire face à des problèmes de contrefaçon, SYM Algérie communique un nouveau listing de distributeurs généralistes basés sur une quinzaine de villes algériennes (relire notre publication).

C’est à cette même période qu’elle lance aussi le concept de showroom exclusif dont celui d’Alger – Mohammadia (relire notre publication) afin d’y présenter selon un cahier des charges précis les modèles de la marque.

SYM Eucalyptus, un des showrooms de la région d’Alger !

King Sport Motos est un des distributeurs SYM les plus actifs dans son secteur. Ils exercent ce métier, celui du cycle, depuis des décennies et c’est bien une histoire de famille qui a commencé avec le patriarche.

Au début, c’est dans le domaine du vélo et notamment VTT  que cette entreprise familiale a œuvré puis avec l’évolution du marché et l’engouement du scooter et de la moto, l’orientation vers les deux roues motorisées a été prise en fin 2016 pour un réel lancement au début de l’année 2017.

On retrouve dans ce magasin toute la gamme des scooters SYM dont les grandes nouveautés avec le Jet 14 200 ou encore le Fiddle 3 200 ainsi que la deuxième marque du groupe Ibn Aouf, Luojia. De quoi ravir et répondre à toutes les attentes des clients qui se rendent dans cette boutique !

King Sport Motos, l’art de maitriser le digital

King Sport Motos, le revendeur officiel SYM version 2.0Présent sur les réseaux sociaux et notamment Facebook avec une page qui regroupe une communauté de plus de 130.000 personnes, King Sport Motos y publie en avant première des images des nouveautés de la marque SYM souvent bien avant la maison mère.

Au fait des nouvelles technologies, chaque modèle s’y voit présenté avec des photos de qualité et des mises en scène digne des grands showrooms.

King Sport Motos, le revendeur officiel SYM version 2.0Proche des attentes de sa clientèle, King Sport Motos et son directeur Mr Brahmi Younes diffuse des annonces sur sa boutique en ligne sur le site Ouedkniss et propose aussi depuis peu une gamme d’équipements dont des casques Shark, Airoh ou Caberg.

D’autre part, il dispose aussi d’un site internet professionnel ce qui n’est pas une généralité dans le secteur motocycle , même pour de grands concessionnaires. Celui-ci est toujours mis a jour en temps réel.

King Sport Motos, à l’aube du E-Commerce

En plus d’une forte présence sur les réseaux sociaux, King Sport Motos innove toujours et propose depuis peu sur son site internet la possibilité de commander un scooter en ligne via un formulaire électronique et un versement d’un accompte par virement sur le compte CCP  de l’entreprise.

Voici de quoi faciliter l’achat de votre scooter dès sa disponibilité sachant que cette page « commande » vous permet de sélectionner votre modèle ainsi que sa couleur.

En conclusion, voici comment des professionnels du cycle s’adapte aux nouvelles tendances avec toujours cette objectif qui est de satisfaire une clientèle toujours de plus en plus exigeante.

King Sport Motos, le revendeur officiel SYM version 2.0

Offre actuelle en boutique

Voici les tarifs des modèles actuellement disponibles sur le réseau de SYM Algérie

  • SYM SYMPHONY SR 150 à 257.000 DZD
  • SYM TONIK 125 à 173.000 DZD
  • SYM ORBIT 2 150 à 205.000 DZD
  • SYM FIDDLE 3 à 264.500 DZD
  • SYM JET 14 à 355.000 DZD
  • SYM HD2 à 445.000 DZD

Pour plus de détails sur leurs offres et promotions, nous vous invitons à vous rendre directement sur leur page Facebook :  cliquez ici

Où trouver King Sport Motos? 

Alger – Les Eucalyptus – Chrarba Sidi Mbarek N°4
Tél. : 0554 . 76 .50 .35 / 023 97 31 95,
 ouvert tous les jours de 09h00 à 17h30.

Liens utiles

Publi-reportage réalisé par Mehdi S.
Crédit photos : KING SPORT MOTOS / D.R. / SCOOTER-DZ

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Scooters » & « Motos » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *