Rumeur : Yamaha TMax 600, évolution 2015-2016

Notre confrère français Scooter-Station a publié courant septembre une information alléchante sur « The King of the bitume », j’ai nommé, le Yamaha TMax. En effet, le constructeur plancherait actuellement sur l’évolution du TMAX. Deux sources semblent confirmer cette rumeur : la première, c’est le rapport annuel du constructeur japonais remis à ses investisseurs et la deuxième serait une enquête réalisée auprès des clients les plus fidèles.

yamaha-logo-espagne-scooter

  • Yamaha aurait confirmé l’arrivée de deux nouveaux 3 roues dans sa gamme et aurait indiqué également que deux autres « nouveaux » scooters devraient venir grossir les rangs de la famille Max. Cette famille qui est composée du Majesty S 125 ( SMax pour le marché nippon), le XMax et enfin le TMax. La rédaction de Scooter-Station dit avoir été contactée par un « insider » qui les a informés du fait que Yamaha enquêterait discrètement sur un échantillon de clients français. Le but de l’exercice étant de présenter à ses fans un concept-bike propulsé par un bicylindre de 600 cm3 aux lignes acérées.
  • Scooter-Station confirme la pertinence de cette information car ces éléments coïncident avec le cycle de renouvellement ainsi que l’augmentation de la cylindrée au vu de ce qui existe déjà chez les concurrents avec leurs moteurs plus puissants. Par contre, en attendant un nouveau Tmax qui pourrait apparaitre en 2016, il faudra patienter avec de nouvelles séries spéciales (SP). Ce qui n’est pas dramatique en soi quand on a les moyens de s’offrir la référence des scooters.

Crédit photo : DR
Source : Scooter Station

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Ça peut vous intéresser !

Comment prendre soin de sa batterie moto au quotidien ?

Comment prendre soin de sa batterie moto au quotidien ?

Il est indispensable de se renseigner sur les éléments qui peuvent nuire à la batterie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *