Vestratis : un toit pour le scooter 3 roues Piaggio MP3

Le Vestratis, a été conçu et fabriqué par une jeune société française, Scodiam, spécialisée dans l’accessoire pour deux roues. Le concept du toit pour scooter existe déjà sur le marché, mais les modèles proposés n’ont pas le niveau d’aboutissement du Vestratis.

Vestratis : un toit pour le scooter 3 roues Piaggio MP3

  • Cet accessoire n’est pas uniquement un toit pour deux roues, ou plutôt trois roues puisqu’il s’adapte sur le MP3 LT de Piaggio. Il est également équipé d’un pare-brise en verre feuilleté avec essuie-glace à deux vitesses et d’un dossier monté sur structure pendulaire pour le siège conducteur qui parfait le confort de conduite. En cas de déplacement à deux, le dossier se range sous la selle et le support amovibles se loge sous le toit.
  • Le Vestratis est pour l’instant disponible uniquement pour les Piaggio MP3 produits avant 2014. Les versions destinées aux nouveaux modèles est déjà en cours de conception.
  • Petits bémols cependant face à cet équipement : son poids et son prix, respectivement 32 kg et 1.500 € …

Crédit photo : DR
Lien : Scodiam France

A propos de Amira A.

Rédactrice sur ce site, je relaie certaines actualités publiées par nos confrères étrangers notamment français et bien entendu les informations locales sur le marché du Scooter en Algérie ! Merci de votre fidélité ...

A lire aussi :

Veste All One Ismia, gants Yoko et jean Ambre LT

Veste All One Ismia, gants Yoko et jean Ambre LT : Dafy soigne les femmes !

Pour célébrer l’arrivée du printemps en couleurs, Dafy propose 3 nouveautés All One pour parfaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.